DruGsteaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

proposition de fusion avec les virus_v1

3 participants

Aller en bas

proposition de fusion avec les virus_v1 Empty proposition de fusion avec les virus_v1

Message  virus59 Lun 8 Mar - 11:14

Bonsoir as tous, je me pressente virus59 je suis le fondateur des virus_v1

je vient vous voir a la demande de mat pour vous faire une proposition de fusion, je vais donc vous faire un petit exposé des avantage et condition, je tien tout de fois as précisé que la proposition marche dans les 2 sence, un vote en interne est aussi fait sur notre forum.

Qui sont les virus_v1
Nous sommes une alliance qui as commencé sont existence sur l'univers 24 ou aujourd'hui nous somme dans le top 10.
Sur cappela nous somme classé 78ieme avec 14 membres, nous fonctionnons sur un principe qu'une alliance ne peut être forte que grâce as ces membres, il n'y donc aucun responsables qui as plus de droit que les autre, tout les décision sont prise ensemble grâce au votes et tout les joueur sont libre de critiqué si une chose ne lui plait pas.

Quelle serait les avantage d'un fusion
Notre alliance as comme avantage d'être avancé sur les technologie extérieure as ogame, ces les raison , que nous avons notre carte OGSpy personnelle que nous patagons avec l'alliance Pirates classé dans le top20 .

nous avons aussi des logiciel unique réservé au membres comme le simulateur de phalange qui est un logiciel qui calcule pour vous le moment ou vous devez envoyé votre flottes lors d'une interception, un popup est crée avec le décompte, vous arriverez as recyclé as tout les coup avec cette outille simple et performant.

nous avons aussi notre propre convertisseur de RC, qui calcule la consommation de deut de chaque attaque et note le classement de nos proie sur les RC, il enregistre automatiquement vos rc pour crée un BBCode de votre rentabilité journalière, il ai donc possible de voir vos gain de la journée et en fair profité les autre joueurs ou même rentré dans le concoure des Top RC

Nous possédons aussi une page web pour fair un login d'urgence en cas de panne du login officiel et un forum PHPBB3 qui est pas mal actifs avec des sujet varié et des concours dont certain pérmétent de gagné de la matière sous réserve de ne pas allé contre le règlement d'ogame

Nos condition de fusion
Nous gardons notre tag, et notre fonctionnement d'alliance

aucun membres ne sera éjecté

une wing sera crée pour les plus faible certain joueur de notre alliance serait susceptible d'y allez
si vous le souhaitez vous pouvez géré la wing, nous feront tout notre possible pour qu'elle entre dans le top 100 au plus vite

bon voila je vous est pondu un beau pavé lol, hésité pas as posé des question, j'y répondrez au plus vite, et vous tiendrez au courent de notre vote

bien amicalement virus59

virus59

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition de fusion avec les virus_v1 Empty Re: proposition de fusion avec les virus_v1

Message  dudy Lun 8 Mar - 11:37

Etant un des membres le plus actifs du forum je me permet de donner mon avis : je crois pas que nous soyons prets a changer d'ally aussi rapidement, Pourquoi ne pas simplement faire un pacte de non agression?

Nous sommes une ally toute nouvelle donc il faudrait peut-etre nous laisse le tps de se developper et si ensuite il y a besoin de fusionner les deux alliance avec les membres les plus actifs.

Je vois plutot une fusion d'ici quelque semaines peut-etre... le temps qu'on reflechisse Razz

proposition de fusion avec les virus_v1 523851
dudy
dudy
Moderateur

Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition de fusion avec les virus_v1 Empty Re: proposition de fusion avec les virus_v1

Message  virus59 Lun 8 Mar - 11:42

nos membre sont toujours en cours de votes, mes il est déjà ressortie qu'un pacte sera irréalisable, car cela tue le jeux, mes nous ne chercheront pas as vous raider, mes si par malchance un membres devez être rentable , nos membres ne regarderons pas et foncerons car nous somme antipacte, les pirates sont une exception avec circonstance atténuante

virus59

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition de fusion avec les virus_v1 Empty Re: proposition de fusion avec les virus_v1

Message  dudy Lun 8 Mar - 11:49

On peut avoir l'adresse de votre forum? proposition de fusion avec les virus_v1 853890
dudy
dudy
Moderateur

Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition de fusion avec les virus_v1 Empty Re: proposition de fusion avec les virus_v1

Message  Procyon Lun 8 Mar - 11:50

Proposition de fusion un peu rapide à ce que je vois, dommage tu t'es motiver à écrire un beau pavé comme tu dis. Une fusion est certes irréalisable en ce qui me concerne mais un PT pourquoi pas.
Procyon
Procyon
Moderateur

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition de fusion avec les virus_v1 Empty Re: proposition de fusion avec les virus_v1

Message  virus59 Lun 8 Mar - 11:51

si vite demandé si vite donné lol

http://virus59.freeheberg.com/virus_v1

virus59

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition de fusion avec les virus_v1 Empty Re: proposition de fusion avec les virus_v1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum